Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brewky Punkster
11 mai 2009

C'est là que tout commence...

Et bien BONJOUR à toutes (et à tous s'il y en a!!)

ça y est, je me lance, voici mon premier article sur mon tout premier Blog !! Il était temps à presque 27 ans !

Après avoir surfé sur des centaines et des centaines de blogs j'ai décidé de créer le mien, en espérant qu'il aura autant de succès que certains !

Tout ça pour dire que je souhaite vous faire partager ma passion qui est la création... Et oui, je couds ! Bon depuis pas longtemps hein et j'ai appris toute seule alors ne vous attendez pas à des trucs de dingue !! Je fais des sacs, des robes, tuniques, des petits gâteaux en feutrine bon et d'autres trucs aussi, ça vous le découvrirez petit à petit, enfin... s'il y a quelqu'un qui suit ce blog !!

Je tacherai de mettre à jour régulièrement de nouveaux articles pour vous tenir en éveil.

En attendant, je publie ma dernière création, une tunique, réalisée pour l'anniversaire de ma grande soeur.
J'attends vos commentaires, aussi bien positifs que négatifs bien sûr !!

A +, et bonne soirée, =^-^=

IMG_2125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je dit : début réussi !!! Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour la tunique.
L
et ben moi je dis que c'est un bon début!!!!!<br /> bienvenue sur la blogo
Brewky Punkster
Publicité
Publicité